Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100 Cryptextes - 100 jours
100 Cryptextes - 100 jours
Publicité
100 Cryptextes - 100 jours
Derniers commentaires
17 juillet 2007

grille n°33

Bonjour, voici la grille du jour, (toujours de mon cru). Je vous rappelle la règle du jeu : comme au sudoku il faut remplir la grille mais en utilisant les 9 lettres présentes dans la grille. Quand la grille est complétée, il faut trouver où se cache le mot de 9 lettres : sur une ligne ou dans une colonne mais jamais en diagonale. Bonne réflexion, et laissez-moi un message quand vous aurez trouvé. grille_n_55 Cette grille est extraite de mon livre "100 grilles de sudoku avec des lettres" (35 pages) que vous pouvez touver sur lulu.com Support independent publishing: buy this e-book on Lulu.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette petite douceur...
Publicité