Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100 Cryptextes - 100 jours
100 Cryptextes - 100 jours
Publicité
100 Cryptextes - 100 jours
Derniers commentaires
2 août 2007

LE TRESOR DES TEMPLIERS

Voici comme promis, le sudoku géant 25X25 de ma fabrication. Utilisez toutes les lettres de l'alphabet sauf Z. Je l'ai testé plusieurs fois, attention, il demande pas mal de réflexion ! (il faut même être un peu barj) Bonne chance et laissez-moi un commentaire quand vous aurez trouvé LE TRESOR DES TEMPLIERS ! LE_TRESOR_DES_TEMPLIERS J'ai mis cette grille (et la correction !) en téléchargement gratuit sur lulu.com, vous pouvez l'atteindre en cliquant sur le lien suivant : Support independent publishing: buy this e-book on Lulu. A bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité